Journées grand siècle aux Châteaux Vaux le Vicomte....Pange..

Publié le par passionnata

Nous étions ce dimanche 20 juin au château de Vaux le Vicomte pour sa journée Grand siècle ...

 

je ne vous conterai que peu de chose ..retrouver les photos sur les liens suivant Sergio Web

 

mon album Photo

 

divers-1602.jpg

 

nous serons au château de Pange le dimanche 4 juillet pour une promenade au jardin ,

 

  Tout au long de cette après midi  

 Les Danses du Roi , Quinte Septime , ,   La Chorale du Parc ....    nous ravieront

par leurs  spectacles   ....

 

  Flyer2.jpg 

venez nous rejoindre en costume d 'époque ou en civil ...

 

une idée promenade, seul ou en famille ... n oubliez pas de proteger  vos yeux ...vous serez éblouis par une immense lumière  de magie de beauté et de grandeur  ....venez partager ces moments intenses de bonheur ...

 seules armes autorisées  appareils photos ....et caméras . 

Petit service restauration boisson et glace

 

costumes exposés à l acceuil www.iletaitunefoisunreve.over-blog.net

 

 

 

Publié dans Sorties costumées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> je vous laisse un petit message pour vous dire que j'ai mis en ligne des photos sur le blog de "Cran Gevrier photos"<br /> Vous y trouverez de belles images du carnaval vénitien d'Annecy 2010, avec un peu de retard certes, mais elles y sont enfin...<br /> Peut être même des images de vous et de votre costume ou bien de vos amis.<br /> <br /> Envoyez moi un message si vous voulez que nous partagions nos blogs.<br /> <br /> N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être tenu au courant des nouveaux articles et de la suite des photos su carnaval d'Annecy!<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne promenade photographique.<br /> @ bientôt.<br /> <br /> http://cran-gevrier-photos.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre